Prologue:
Dernier vol et j’ai trop hâte d’être chez moi avec mon chat Milo !Le salon Senator !
Très calme !
Pourquoi pas !
Comme d’hab !
Voilà !
Mon avion s’appelle Oberstdorf qui est une commune de Bavièresituée dans la circonscription de la Souabe. C'estla commune la plus méridionale de l'Allemagne. Elle se situe à 843 mètres d'altitude.
La G10 !
Quand c’est Lufthansa City toujours en A320neo !
Deux coussins !
Je vais tester en novembre prochain !
Sécurité !
Mais plus tard !
Bouteille de bienvenue !
J’aperçois un avion décolle !
Et c’est à nous !
Top !
Super !
J’adore les prestations allemandes !
Selfie !
Tranquille !
Qualité !
Miam miam !
Très bon !
J’emmène !
Trop gentil et ce sera pour mes parents !
Encore !
Posé avec du retard !
Il me suit depuis Lyon ce matin !
Je soutiens à la compagnie koweïtienne malgré les tensions avec l’Iran !
On fait le tour !
C’est la première fois que je vois !
J’ai adoré !
À dans 6 jours !
La 350 mais je prendrai la 351 !
Retour tranquille vers Orléans et je dors !
Superbe avion !
Équipage au top !


0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.