Prologue:
Après un très beau séjour à Lyon, il est tant de rentrer à la maison ! J’ai toujours adoré Lyon !Ici sur Lyon plage !
Trop sympa !
Je profite !
Surtout la Fourvière derrière moi !
Direction le restaurant algérien !
Le meilleur couscous de Lyon est algérien à deux pas ! Mais ici c’est pour le Tajine algérien miam !
De quoi digérer !
La petite Eiffel de Lyon lol !
Ça pique !
Pratique !
Déjà !
Il va me suivre jusqu’à Paris !
Je passe au salon !
Comme d’hab !
Ça me suffira !
Transavia est beaucoup mieux que EasyJet !
C’est rare à la porte B car d’hab c’est à la porte A !
Il est là !
Il partira à l’heure !
C’est parti !
Heureux de retrouver le même équipage d’hier !
Sécurité !
Je dis love Transavia et n’écoutez pas les critiques sur internet !
Décollage !
Je ne suis pas fan d’OL !
Tranquille !
Bah c’est toujours les mêmes au petit déjeuner !
Selfie !
Eh oui !
Miam !
Imminent !
Posé !
Je devrais prendre en novembre mais Lufthansa me change 3 fois ! Ce sera sans doute en 2027 on verra !
J’aimerai bien le tester !
Oh non c’est toujours le PaxBus !
Venant de Lyon Sinsheim une petite ville allemande !
Bye !
Je félicite à Philippine Airlines !
J’ai adoré !
Parfait !


0 Comments
No Comment Posted Yet!
Login to post a comment.