Prologue:

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve pour la partie la plus intéressante du routing avec le vol long-courrier.

C'est donc vers Miami que je m'envole après une longue escale à CDG.

Quoi de mieux pour célébrer les 90 ans d'Air France que de prendre l'AF90 ?

Après avoir débarqué du 2F1 je me dirige vers le 2E-K pour la suite de mon voyage. Attente nulle à la PAF avec une policière polie et souriante. Pas de PIF à repasser et en une quinzaine de minutes j'arrive au salon. Je tourne à gauche et monte à la mezzanine qui est calme alors que le reste du salon est bondé dans l'attente de la vague de départs des vols autour de 10h. Je prends un deuxième petit-déjeuner avant d'aller m'allonger un peu moins de 2h dans l'espace "repos".

photo 640x640 3

A mon réveil le salon s'est bien vidé et je me rends aux douches où plusieurs cabines sont disponibles.

photo 640x640 3

Il y a un kit de rasage à disposition mais plus de brosse à dents dentifrice ou encore peigne. Un peu avant midi le salon est à nouveau bondé mais toujours calme dans la mezzanine. Au buffet de la mezzanine il y a des sandwichs différentes salades mais en offre chaude c'est toujours celle du petit-déjeuner ! Je vais au buffet au niveau principal pris d'assaut où je trouve des plats en sauce et du riz. Je n'ai pas vu de Burgal que j'avais bien aimé lors de mon passage au 2E-M. J'avais visiblement très faim car j'ai tout mangé avant de prendre une photo !

photo 640x640 3

========== Air France Lounge T2 Gates - K ==========



Staff Service: 9/10
Entertainment: 7/10
Business Center: 7/10
Food: 7/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Pour conclure, un vol globalement agréable avec de très bons mets, une arrivée à l'heure, du wifi performant (j'ai pris le pass surf à 18 euros grâce à l'offre Amex) et un équipage sympathique mis à part l'hôtesse pas du tout souriante au départ à CDG.

Plusieurs jours après le vol je n'arrive toujours pas à me faire un avis sur la CC business: était-ce de l'humour mal amené ou m'a-t-elle pris de haut ? Par ailleurs, pas top de critiquer ses collègues auprès d'un passager.
En tout cas, rien à dire sur son service qui a été bien assuré.

A CDG: Transfert 2F-2E-K rapide, policière agréable à la PAF

Au salon: Salon bondé, buffet pris d'assaut ou offre du midi pas installée en totalité, douche propre mais manque quelques éléments dans l'armement de celle-ci (dentifrice, peigne).

A MIA: Passage au final rapide des formalités, connexion facile pour rejoindre les loueurs ou les différents modes de transports publics.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.