Prologue:

Rassurez vous ces navettes répétitives ont une fin c'est d'ailleurs le dernier vol AF en stock (et je pense rester en rupture de stock un moment) réglé avec des espèces sonnantes et trébuchantes.
Huit heures de porte à porte c'est trop, j'utiliserai donc ma voiture et la liberté d'horaires qui va avec et ne venez pas me parler du train, l'envie s'arrête dès que je vous dis que la voiture de mon fils à "pris" feu une nuit sur le parking de la gare, sûr une 305 ,une voiture de parvenu et pourtant je ne suis pas dans "la californie sans la mer" et ce n'était pas un moment agité suite au décès d'une "chance pour la France...
Pour info indemnisation 0 si assuré au 1/3 et affaire classée sans suite.
Ben voyons si on ne sait pas dans une ville de 10.000 habitants c'est qu'on ne veut pas savoir ou que l'on profite du système.

La salon est bien remplije me rencogne. Pas de plats chauds pourtant j'ai du quitter avant midi et il y a aussi sûrement d'autres "clients" (j'aimais mieux passagers mais ce changement lexical veut dire beaucoup) ont une horloge biologique décallée. Remarque pas de bière parisienne juste la batave courte expérience. Tiens il reste de la place pour un soin

photo 640x640 3

Une place aux soins esthétiques maisdurant mon vol. Pénurie d'ultimes? (Oui les derniers seront les premiers - A quoi pensent les têtes pensantes?)

photo 640x640 3

========== Air France Lounge T2 Gates - F ==========



Staff Service: 4/10
Entertainment: 3/10
Business Center: /10
Food: 4/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Le dernier vol intérieur où j'ai eu l'impression d'être un passager valorisé et non un client lambda en Y (on ne tire pas sur le pianiste en parlant de la J métropolitaine) (et ce ne fut pas le seul en ces temps là):03/03/19 soit quatre ans et demi!
En vol Europe en J on doit remonter à deux ans (19/08/21).
Et en LC, c'est terrible, c'est le 23/01/16 et oui sur un vol qui fut pourtant une mi-catastrophe avant l'intervention de la CCP et c'était en W; il restait un peu du "OSEZ!" de De Juniac.
Comme AF aime me communiquer en anglais "Sure I won't miss you!".

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.