Prologue:

Suite à mes marseillaises aventures je modifie mon vol en prennant le précédent (9.45 au lieu de 10.25) histoire d'avoir une correspondance plus large à Paris (ma destination finale m'obligeant à aller prendre un train à Paris Nord.

Pour ceux que ça intéresserait ma bière et mon demi taxi ont été remboursé, je n'ai eu aucune justification sur le fait qu'il ait fallut payer boisson et n'avoir qu'un menu incomplet, aucun geste commercial, aucune manifestation écrite de sympathie pour cette magnifique soirée d'anniversaire(sur que des petits enfants de 5 et 7 ans deviendront fans de l'aérien après çà) et cerise sur le gâteau (d'anniversaire) mon complèment de réclamation à été avalé par Internet,j'y avais passé une heure, n'avait apparement pas fait d'erreur selon le protocole confirmé ensuite parla ligne platinum...
Là on lance fatigué de Renaud...
Alors cette fois un trop rare bon vol ou une prestation à la Easy France?

Le salon est calme l'offre habituelle

photo 640x640 3

photo 640x640 3

photo 640x640 3

photo 640x640 3

Il y a une ligne d'orages ne semblant pas très virulents qui coupe perpendiculairement la trajectoire CDG LYS. Le vol entrant est parti avec 25 minutes de retard et arrive avec 30. Là on peut écouter "comme d'habitude!"

photo 640x640 3

========== Salon Confluence ==========



Staff Service: /10
Entertainment: /10
Business Center: /10
Food: 6/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Encore un vol digne d'une low-cost.
Un GROS reproche:j'ai le souvenir d'une époque pas si lointaine où, AF KL dès que le repoussage était retardé et que l'on embarquait au cas où, un verred'eau était offert à tout un chacun... Sur un 318 c'est quoi,trois pack de Cristalline? Et là on est en alerte canicule 3- rien vu d'ailleurs à LYS pas même de fontaines! Est ce que ces dispositions c'est juste une manipulation des esprits ou c'est sérieux et alors pourquoi comment des grandes sociètès peuvent s'en dispenser?
Par chance j'ai avancé mon vol; avec le suivant encore plus en retard je ratais mon train.
D'ailleurs je ne suis pas plus convaincu par cet itinéraire de remplacement surtout que le billet n'était pas tout à fait au tarif plancher vu la multtudes (humour) de miles reçus. Mais un doublement de mon temps de trajet de porte à porte avec des connexions disons risquées c'est pas pour moi.
Allez il ne me reste plus que trois vols AF.
Bye bye 318; 220pas sur de te connaître!

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.