Prologue:

Aujourd'hui (enfin hier) j'ai testé un concept assez intéressant le voyage immobile.
Rappel de l'itinéraire: contraint et forcé (et je ne serai pas le seul c'est rassurant comme les chansons d'amitié telle que Jeff de Brel ou encore la chanson pour Pierrot de Renaud) pour relier le département 62 au 69 je vole CDG-MRS-LYS.
Je note que mon comparse aura vécu la supression de LIL LYS comme moi et que sa carte d'abonné ne lui a permis de recevoir tout comme moi le moindre mail d'information de la part d'AF.

Il a bien grandi ce petit. Mon BP ne me laisse pas rentrer mais le gardien du lieu vient gentiment m'ouvrir et m'accepte. Pour le moment l'avion qui fait un MRS BIQ MRS n'est pas encore arrivé au pays basque

photo 640x640 3

Bon le lieu et môche mais l'offre change du gloubi-boulga préparépar le chef Casimir dans les salons en vogue

photo 640x640 3

Par contre sans toasteuse c'est moins bon çà! Un bon point pour l'eau qui change de l'eau de Suez ou Véolia offerte dans certains salons. Notons les comportements déplacés (je fais mes chaussures avec les serviettes en papier et pose le dit papier sur la table ou encore je fais mes coursesau salon...Attention dans ce cas Cerbère peut mordre

photo 640x640 3

Pret de batterie externe une bonne idée. Le retard se creuse se creuse....

photo 640x640 3

========== Luberon Lounge Hall 3 ==========



Staff Service: 5/10
Entertainment: 5/10
Business Center: 5/10
Food: 5/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Dommage que ma proposition de me rerouter sur CDG BES LYS n'ait pas été acceptée,un anniversaire gâché.
Je mets une note neutre partout car j'ai étésurpris de l'efficacité de l'escale qui il y a quelques années était incapable d'émèttre un voucher sur les bus AF ayant un billet MRS ORY CDG ZYR allant même jusqu'à dire que les bus AF c'était dans ma tête qu'ils circulaient!

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.