Prologue:

Après quelques navettes aussi peu passionantes que d'habitude entre Lyon et Lille, voici de nouvelles aventures.
Le billet initial, Air France bien sûr, est acheté en décembre 2021; il s'agit d'un Lyon Paris Bucarest à cheval sur le jeudi soir et le vendredi matin avec une nuit à Paris. En mai un segment est annulé et je me retrouve à voler le vendredi 28 avec le second segment assuré par Tarom (que ne ferait-on pas?).
Fin Août de manière répétitive le billet est annulé par Tarom, jesuis obliger à quatre reprises de le faire restaurer avant que la dernière interlocutrice arrive à le "verrouiller" tout en ignorant la cause du phénomène ("Cela arrive avec certaines compagnies quand il y a eu une modification"!).
Je pars donc ce matin prendre le vol AF7641 ETD 9.30

Pas de valiseun passage comme toujours laborieux du PIF puisque comme souvent des passagers novices se retrouvent dans la file express oubliant des objets interdits etc... Je profite d'un moment de calme pour une photo globale du salon dont leremplissage variera avec la"respiration"du hub.

photo 640x640 3

photo 640x640 3

Depuis juillet ce magnifique papier est la à chacun de mes passages; pas sûr de confier un chantier à Vinci. J'ai suivi sur flight 24 le décollage de l'A321;il est parti en temps de CDG. Je quitte le salon à l'heure prévue de l'embarquement l'affichage n'indique rien de spécial mais curieusement plus d'une heure 15 après le décollage pas d'avion visible l'A321 est il un grand timide?

photo 640x640 3

========== Salon Confluence ==========



Staff Service: 7/10
Entertainment: 5/10
Business Center: /10
Food: 7/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Il ne faut jamais dire jamais.
Un vol qui supporte la comparaison avec un volAF court courrier et m'a bien sauvé la mise.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.