Prologue:

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le site, je m'appelle Stéphane et j'ai déjà fait quelques run avec Seb et Thomas en septembre/octobre dernier.
A mon tour de contribuer avec ce vol.Je devais initialement me rendre à PPT en F via SFO mais les contraintes sanitaires que vous connaissez tous ont eu raison de ce routing et j'ai donc été déporté sur le vol "direct" (22H quand même mais via YVR).

La veille du départ je reçois un appel de Stéphane du service La Première qui se dit désolé pour la modification et me propose néanmoins d'être accueilli le lendemain porte 14 de CDG 2E. C'est donc ici que tout commence.

photo 640x640 3

Je passe par le vestibule ou les formalités sont effectuées à la vitesse de la lumière et je me retrouve en quelques instants en mezzanine du salon des portes K ou le salon La Première a élu domicile de manière provisoire.

photo 640x640 3

photo 640x640 3

Je n'ai pas le réflex comme certains ici de jouer au paparazzi mais voici le plat dégusté lors de ce passage.

photo 640x640 3

J'ai vraiment passé un super moment. Bien que ce ne soit pas le "vrai" salon la qualité de l'accueil reste exceptionelle.

photo 640x640 3

Je me dégourdis les jambes avant mes 22h de vol.

photo 640x640 3

Suite du service au sol et je suis emmené à l'avion en berline.

photo 640x640 3

Votre narrateur.

photo 640x640 3

========== La Première Air France ==========



Staff Service: 10/10
Entertainment: /10
Business Center: /10
Food: 10/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Une super expérience totalement inattendue avec ce service La Première au sol, une très belle initiative à souligner! Pour info, l'écart de prix entre le billet en F et celui en J m'a bien entendu été restitué par Air France.
A bord une très belle prestation malgré les contraintes sanitaires.
A YVR le transit super facile tellement moins fastidieux qu'à LAX, dommage qu'Air France n'envisage pas de conserver les vols vers PPT via YVR.

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.