Prologue:

Curieusement au moment où je suis en train de trouver de bons tarifs sur les vols pour Buenos Aires avec un vol ZRH-EZE vendu par LX effectué sur WK (Edelweiss) un message d'un vendeur de courgettes attire mon attention sur ces tarifs... Tarifs qui maintenant sont passés au dessus du cours du marché (normal vu ce que va coûter le grounding des A220)
Au final pour moins de 1200€ me voici possesseur d'un AMS-ZRH-EZE aller-retour avec de courtes correspondances, ça ne me déplaît pas, les cantines Ikéa je m'en passe ce ne sont que des salles d'attente pour moi.

Il me faut rajouter un pré-acheminement qui sera un LYS-AMS-CDG-LYS qu'il me faudra modifier, les modifications pour l'horaire d'hiver raccourcissant la correspondance à CDG à une trentaine de minutes pas confortable pour la classe vermeille!

Notons qu' à aucun moment AF/KL n'a daigné m'informer du changement d'horaire qui pourtant frôlait les 30 minutes...

Enfin je rajouterai une excursion brésilienne afin d'éviter le pont créé par le déplacement du samedi au lundi du "jour de la diversité nationale" mon quartier étant très triste le week-end.

Au final découverte de WK en long courrier (je n'avais pas été séduit en CC) et d'une nouvelle compagnie.

Sur cette photo quatre reproches au sous patio: 1/ Impossible de passer sa veste pour la pendre sur le siège qui est collé à la paroi 2/ le dossier du siège étant bien incliné si vous en aviez la possibilité l'arrête de la paroi vous ruinerai les épaules. 3/ rassurez vous l'idée d'utiliser le dossier du siège (ils sont fixes) vous passera vite puisque vous aurez alors la tête dans l'abat-jour! 4/ les prises permettent justepour mes appareils d'éviter la décharge pasde recharger; je dois utiliser une prise murale.... J'ose espèrer que les honoraires du décorateur-archi d'intérieur n'ont pas été payés!

photo 640x640 3

Un type de Boeing que j'aimais beaucoup.

photo 640x640 3

L'offre est en "hausse" !

photo 640x640 3

photo 640x640 3

Avec même du Gas-Oil pardon du Beaujolais rosé. A côté de moi un passager demande un verre pour sa bière (pour ne pas utiliser les godets à pinard; l'hôtesse fait mine d'être surprise puis lui propose les gobelets cartons et devant son air déconfit part à la recherche ... Moi Père siffleur le prévient: "Vous n'en aurez pas!" ... L'hôtesse revient bredouille... et le client se sent très valorisé.

photo 640x640 3

Mon fulmar arrive

photo 640x640 3

========== Salon Air France ==========



Staff Service: 5/10
Entertainment: 4/10
Business Center: 4/10
Food: 3/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Je n'aurai que 3 vols KL dans mon escarcelle cette année et je sais pourquoi et suis même renforcé dans mon opinion

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.