Prologue:

Voici la surprise de cette série.
Pour voler entre l'Argentine et Brésil il y a deux solutions:
- les compagnies locales (Aerolineas Argentinas,Latam et Gol qui rivalisent dans la médiocrité) + Azul qui serait meilleure mais ne dessert pas les aéroports métropolitains de Sao Paulo mais un "Beauvais" local.
- les compagnies disposant d'un droit de 5ème liberté à savoir Turkish, Qatar etla dernière arrivée Ethiopian qui est en train de réduire ses fréquences. (Vous pouvez rajouter Emirates mais vers Rio).
Disposant de miles sur mon compte Aegean,j'achète un billet prime pour 21.000miles et 62€ en classe affaires pour tester ET qui me tentait au vue de commentaires positifs lus à droite et à gauche.
De plus j'aurais du voici30ans me rendre en Zambie avec eux, voyage annulé en dernière minute et remplacé par un horrible CDG AMS Anchorage Séoul au moment de l'agonie de cette route.

Après l'échec retentissant (lire mon EZE GRU Y Latam) malgré un billet "J" et un statut Gold lors de mon dernier passageme voici au salon star alliance. Je ne vais pas faire de publ'offre nourriture est à mes yeux moyenne mais les installations sont correctes.

photo 640x640 3

photo 640x640 3

photo 640x640 3

========== Star Alliance Lounge ==========



Staff Service: 7/10
Entertainment: /10
Business Center: /10
Food: 6/10
Lounge Design: /10
Spa and Bathroom: /10
Wifi: /10

Summary:

Je note ce vole avec comme référence les vols QR effectués sur le même tronçon.
On est pas du tout au même niveau avec un amateurisme flagrant des PNC (même la cheffe de cabine) et une cabine complètement ratée.
Après il est sur que les compagnies locales mériteraient des notes négatives (mais elle ne vendent au mieux que de l'éco +

0 Comments

    No Comment Posted Yet!

Login to post a comment.